Circet France lance son programme Fondation Circet

Circet France a fait le choix du mécénat de compétences afin d’apporter sa contribution à la solidarité nationale. Un choix en phase avec l’ADN de l’entreprise qui favorise les initiatives et l'esprit de solidarité de ses collaborateurs. Ainsi, chacun des salariés Circet en France a dorénavant la possibilité, s’il le souhaite, de consacrer du temps, rémunéré par Circet, à des causes qui lui tiennent à cœur. Avec un crédit de 6 journées par an, chaque collaborateur peut s’impliquer auprès d’associations d’intérêt général en effectuant en présentiel ou en distanciel, seul ou en équipe, des missions qui font appel à des savoir-faire ou des savoir-être.

Pour mettre en place ce programme, Circet France est accompagné par une start-up de l’économie sociale et solidaire qui propose une plateforme de mise en relation des associations avec les entreprises.

Avec ce nouveau dispositif, Circet France compte bien mobiliser ses équipes pour apporter des aides humaines, concrètes et structurantes aux organismes bénéficiaires, et que, par leurs actions, les collaborateurs soient encore plus fiers d’eux et de leur entreprise.

Découvrez la page vitrine du programme https://fondationcircet.wenabi.com/