Circet Deutschland fait l’acquisition de Tele Media
Circet renforce encore son offre de services clés en main et sa présence en Allemagne avec l’acquisition du spécialiste en déploiement et maintenance de réseaux télécoms Tele Media.
Circet premier fournisseur de services d’infrastructures de réseaux télécoms en Europe, a annoncé l’acquisition de Tele Media, l’un des principaux acteurs du déploiement et de la maintenance des réseaux télécoms dans le nord-est de l’Allemagne.
« L’acquisition de Tele Media offre à Circet Deutschland des capacités techniques et une couverture géographique étendues sur les marchés dynamiques de la construction FTTH et de la maintenance en Allemagne. Nous sommes ravis d’accueillir Ronny et Tim Krolik ainsi que l’ensemble des employés de Tele Media pour renforcer notre présence nationale et notre offre de services », a déclaré Michael Hegemann, PDG de Circet Deutschland.
"Et Ronny et Tim Krolik, fondateurs et dirigeants de Tele Media, d’ajouter : « Il était très important pour nous de trouver un partenaire réputé, performant et responsable afin d’assurer une continuité vis-à-vis de nos clients, partenaires et employés. Nous sommes convaincus que nous avons trouvé le partenaire idéal avec Circet et voyons cette opération comme une belle opportunité pour les équipes Tele Media de participer à la réussite future du Groupe en Allemagne. »
À propos de Tele Media
Tele Media GmbH - Service rund ums Telefon - a été fondée en 1996 par Ronny Krolik et s’est imposée comme l’une des principales sociétés de construction et de maintenance des réseaux télécoms dans les régions du nord et de l’est de l’Allemagne. La société est basée à Laage (district de Rostock dans le Land de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale), emploie plus de 200 personnes et a enregistré plus de 50 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022.