Circet groupe nomme Anaïde Der Agobian directrice ESG, Marque et Communication.


Acteur mondial reconnu sur le marché des services d’infrastructures télécoms, le groupe Circet souhaite améliorer et amplifier ses pratiques en matière d’environnement, de social et de gouvernance au regard de l'importance stratégique croissante de ces enjeux de durabilité. Dans ce contexte, Circet a nommé Anaïde Der Agobian directrice Environnement Social Gouvernance (ESG), Marque et Communication pour définir, piloter et accompagner la mise en œuvre des stratégies du groupe dans ces domaines, en collaboration avec la direction générale. 


« Je suis très fière de cette nomination. J’ai une grande conscience de l’importance des sujets ESG pour notre entreprise et du rôle moteur qu’elle doit jouer dans ce domaine. Je remercie Philippe Lamazou pour sa confiance renouvelée. ». Au chapitre de l’ESG particulièrement, Anaïde Der Agobian s’appuiera sur des correspondants dans chaque pays pour assurer et coordonner la déclinaison opérationnelle de la stratégie partout où le groupe Circet est présent.


« Je suis ravi qu’Anaïde ait accepté cette responsabilité ESG à l’échelle du Groupe. Sa très bonne connaissance du Groupe, ses qualités et son expérience lui permettront d’avancer très vite, main dans la main avec les différents pays, afin de faire de Circet une entreprise responsable de référence. » Philippe Lamazou, président.


Depuis 2007, Anaïde Der Agobian pilotait la communication du groupe Circet en étroite collaboration avec la direction générale. De double formation scientifique et management d'entreprise, elle avait été avant cela en charge du marketing et de la communication chez Alcatel CIT et Chauvin Arnoux.

 

À propos de Circet : https://www.circet.com/fr/le-groupe/a-propos